Exercice illégal de courtier en assurance de dommages - Courtier d'assurance-crédit Berman-Cast inc., Dominic Spiridigliozzi et Peter Filato écopent d'amendes

MONTRÉAL, le 2 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le 23 septembre 2013, la juge de paix magistrat Johanne White de la Cour du Québec du district de Montréal a entériné la suggestion commune des parties et imposé des amendes qui totalisent 63 000 $ à l'égard de la société Courtier d'assurance-crédit Berman-Cast inc., Dominic Spiridigliozzi et Peter Filato pour des infractions liées à l'exercice illégal de courtier en assurance de dommages.

Plus spécifiquement, le cabinet en assurance de dommages Courtier d'assurance-crédit Berman-Cast inc. a plaidé coupable à sept chefs pour avoir aidé Dominic Spiridigliozzi à exercer l'activité de courtier en assurance de dommages sans permis. En conséquence, le cabinet a écopé d'amendes totalisant 21 000 $.

Dominic Spiridigliozzi, actionnaire majoritaire et dirigeant de Courtier d'assurance-crédit Berman-Cast inc., a plaidé coupable à sept chefs d'exercice illégal de courtier en assurance de dommages et écopé d'amendes totalisant 28 000 $.

Quant à Peter Filato, courtier en assurance de dommages dûment inscrit, il a plaidé coupable à sept chefs pour avoir aidé Dominic Spiridigliozzi à exercer des activités de courtier en assurance de dommages sans permis. En conséquence, il a été condamné au paiement d'amendes totalisant 14 000 $.

Information :

Journalistes seulement :