ExelTech fait une mise à jour sur ses activités de financement

MONTRÉAL, le 18 déc. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. ("ExelTech" ou "la Société") (TSX-V: XLT), un chef de file dans le domaine de l'entretien, de la réparation et de la révision d'avions, ayant des installations à Montréal et à Québec, a annoncé aujourd'hui qu'elle n'est pas parvenue à un accord avec la Société générale de financement du Québec (SGF) pour le financement de ses activités. Par conséquent, la Société entame un nouveau processus de refinancement et d'investissement.

RSM Richter Financement d'Entreprises

ExelTech a également annoncé avoir retenu les services de RSM Richter Financement d'Entreprises en tant que conseiller financier exclusif pour initier et réaliser un processus formel de recherche de nouveaux financements et d'investissements.

Convention de Crédit

ExelTech a également annoncé avoir signé le 16 décembre 2009 un amendement à sa convention de crédit avec une banque à charte canadienne aux termes desquels un soutien additionnel lui sera apporté jusqu'à ce que le processus de refinancement ou d'investissement soit finalisé. Cet amendement comporte des conditions conformes à celles du marché.

A propos d'ExelTech Aérospatiale

Troisième plus important fournisseur de services d'entretien, de réparation et de révision générale (ERR) pour l'aviation commerciale au Canada, ExelTech est cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XLT. La société est autorisée par Transports Canada, par la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis, par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et par le Bureau de l'aviation civile des Bermudes (BDCA) à réparer une vaste gamme d'avions, de structures, de composants ainsi que de systèmes électriques et électroniques. ExelTech effectue notamment l'entretien sur les avions de transport régional ERJ135-145 et EJET 170/190 d'Embraer, et CJR de Bombardier, les avions de transport régional à turbopropulseurs ATR42 et 72, Dash-8 de Bombardier et Saab 340, de même que les avions à fuselage étroit Boeing 737. ExelTech est également membre du réseau de centres de service d'entretien, réparation et révision générale de SuperJet International Sukhoi.

Grâce à une superficie de près de 310 000 pieds carrés de hangars, d'ateliers et de bureaux répartis dans trois installations à Montréal et Québec, ExelTech fournit des services d'entretien, de réparation et de révision générale à des transporteurs aériens du Canada, des États-Unis et de 25 autres pays à travers le monde.

Pour en savoir plus sur ExelTech Aérospatiale inc. (TSX-V : XLT), veuillez visiter notre site Web à : www.exeltech-aerospace.com

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude de son contenu.

%SEDAR: 00020968EF c4690

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Sylvain Duval, Président & chef de la direction, (514) 631-8999, poste 3884, sduval@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.