ExelTech dépose un avis d'intention en vertu de la Loi sur la faillite et
l'insolvabilité

MONTRÉAL, le 4 févr. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. ("ExelTech" ou "la Société") (TSX-V: XLT), a annoncé aujourd'hui avoir déposé un avis d'intention de déposer une proposition selon la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada), demandant la protection contre ses créanciers. Un tel dépôt a pour effet de suspendre tous les recours des créanciers d'ExelTech pour une période initiale de trente (30) jours.

ExelTech a également annoncé que ses facilités de crédit avec une banque à charte canadienne lui ont été retirées et que par conséquent le remboursement de tous les montants qui lui sont dus est maintenant exigé.

Considérant la situation décrite plus haut, la Société n'a pas eu d'autres choix que de mettre à pied la plupart de ses employés de façon temporaire.

ExelTech a retenu les services de RSM Richter Inc pour agir comme syndic dans l'avis d'intention et Davies Ward Phillips & Vineberg, LLP comme conseillers légaux.

La Société fournira des mises à jour sur les prochaines étapes du processus lorsque celles-ci auront été déterminées.

Sous ce régime de protection contre ses créanciers, le conseil d'administration d'ExelTech conserve son rôle habituel et CIMC Mellon Trust demeure son agent de transfert.

Pour en savoir plus sur ExelTech Aérospatiale inc. (TSX-V : XLT), veuillez visitez notre site Web à : www.exeltech-aerospace.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00020968EF c6798

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Sylvain Duval, Président et chef de la direction, (514) 631-8999 poste 3884, sduval@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.