ExelTech dépose son bilan

MONTRÉAL, le 28 mai /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. (Bourse de croissance TSX : XLT) a annoncé aujourd'hui qu'elle-même et ses filiales, ExelTech Canada inc. et ExelTech YUL inc., n'avaient pas demandé que soit prolongé de nouveau le délai de présentation d'une proposition aux termes de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada), lequel expire ce jour. En conséquence, ExelTech Aérospatiale inc., ExelTech Canada inc. et ExelTech YUL inc. seront respectivement réputées avoir procédé à une cession de leurs biens en vertu de cette loi. En raison de ce qui précède, les administrateurs d'ExelTech Aéorospatiale ont remis leur démission.

RSM Richter Inc. est le syndic de faillite.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00020968EF C8005

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Stéphane DeBroux, CA, RSM Richter Inc., (514) 934-8621, SDeBroux@rsmrichter.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.