ExelTech annonce la vente de certains actifs et la signature d'une offre de
vente de son hangar

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. (Bourse de croissance TSX : XLT) (la "société") a annoncé aujourd'hui que RSM Richter Inc., en qualité de séquestre à l'égard des actifs d'ExelTech Canada Inc., filiale en propriété exclusive de la société ("ExelTech Canada"), a conclu la vente de certains éléments déterminés du matériel, de l'outillage et des stocks d'ExelTech Canada situés à ses deux hangars de Montréal et à son installation de Québec, ainsi que la vente de certains meubles de bureau et matériels informatiques à Pemco World Air Services (Canada) Inc. ("Pemco"). Le prix d'achat est de 1 200 000 $ et Pemco a convenu de payer au séquestre une somme supplémentaire de 400 000 $ si certaines conditions sont remplies. Le produit de la vente sera affecté à la réduction de la dette envers les créanciers de premier rang de la société et au paiement de certains coûts connexes de l'opération. La société a obtenu une ordonnance d'approbation et de dévolution de la Cour supérieure du Québec autorisant l'opération avec Pemco.

La société a par ailleurs annoncé aujourd'hui qu'elle a accepté de vendre son hangar situé au 1200, boulevard Pitfield, à Ville Saint-Laurent. L'opération est assujettie à la réalisation d'un contrôle diligent et à des conditions de clôture habituelles. La réalisation de l'opération est également subordonnée à l'obtention d'une ordonnance d'approbation et de dévolution de la Cour supérieure du Québec. Rien ne garantit que la société obtiendra l'ordonnance d'approbation et de dévolution requise ni que l'opération sera réalisée. La société prévoit affecter le produit tiré de l'opération, si elle est réalisée, principalement à la réduction de la dette envers son prêteur hypothécaire et au paiement des coûts connexes de l'opération.

RSM Richter Inc. publiera sur son site Web les documents déposés devant la Cour et d'autres renseignements relatifs à la société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00020968EF C7568

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Gérard Moretti, Chef des finances, (514) 631-8999, poste 2406, gmoretti@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.