ExelTech annonce la démission de Sylvain Duval et la suspension de la
communication de ses résultats financiers

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. (Bourse de croissance TSX : XLT) a annoncé aujourd'hui que Sylvain Duval a démissionné de ses fonctions de président et chef de la direction d'ExelTech, avec prise d'effet le 26 février 2010. Monsieur Duval demeurera administrateur de la société. Les membres de la haute direction en place continueront à administrer les affaires courantes de la société avec l'aide du conseil d'administration de la société et sous la surveillance de RSM Richter Inc., en sa qualité de séquestre intérimaire à l'égard des actifs d'ExelTech Canada Inc.

La société a également annoncé aujourd'hui que, jusqu'à nouvel ordre, elle ne dressera pas ni ne déposera ses états financiers pour le trimestre terminé le 31 décembre 2009 ou toute période subséquente.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00020968EF C3599

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Gérard Moretti, Chef des finances, (514) 631-8999, poste 2406, gmoretti@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.