Exclusive Resorts lance la deuxième édition du magazine CURATED

- Une publication imprimée bi-annuelle destinée aux 4 200 membres d'Exclusive Resorts et à plus de 70 destinations autour du globe

DENVER, 16 juin 2015 /CNW/ -- Exclusive Resorts®, un ensemble hôtelier offrant plus de 400 résidences de luxe et des plages d'expérience mondiales, a annoncé aujourd'hui qu'il publiera la deuxième édition du magazine CURATED en septembre 2015. CURATED est une publication imprimée bi-annuelle surdimensionnée conçue pour les membres aisés du Club.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150225/177964LOGO

CURATED est distribué aux 4 200 membres du Club ainsi qu'à toutes ses résidences comptant plus de 70 destinations sur les plus grands marchés de luxe comme New York, San Francisco, Chicago, Miami, Paris, Londres et Las Vegas en plus des lieux d'accueil saisonniers comme Telluride, Vail, le lac Tahoe, Jackson Hole, Sun Valley, Aspen et la Toscane.

L'éditorial du numéro Automne/hiver 2015 portera sur le monde de voyages, la mode, la gastronomie, l'art et la technologie. Il mettra également en vedette des leaders dynamiques et inspirants indiquant en relief comment le voyage a influé sur leur vie personnelle et professionnelle. Sous la rubrique Articles de fond, on lira, entre autres, les entrevues avec Tony Schwartz, PDG de The Energy Project, Eric Ripert, chef cuisinier et patron du restaurant Le Bernardin à New York, restaurant trois étoiles Michelin, et Mary Aarons, la fille du légendaire photographe mondain Slim Aarons.

Étant un magazine bi-annuel surdimensionné, imprimé sur papier glacé, CURATED occupera une place privilégiée dans les résidences multimillionnaires du Club -- plus de 300 -- et lors de grands événements. Par ailleurs, des éléments de contenu seront repris dans le bulletin électronique hebdomadaire et sur le site Web du Club.

Le contenu de CURATED, chapeauté par Erin Lentz, rédactrice en chef (ex-rédactrice en chef du magazine Aspen Peak), fera éloge des membres du Club, découvrir les créateurs de tendance connus et apprécier avec nostalgie le goût du voyage ultime.

Le magazine a pour cible les membres aisés et un lectorat répondant aux critères suivants : moyenne de six vacances par an; dépenses moyennes de 10 000 $ en frais accessoires pour un séjour de 7 nuits; moyenne d'âge de 45 à 55 ans; parents (90 %) d'enfants.

Pour demander un exemplaire de CURATED, visitez le site http://www.exclusiveresorts.com/Curated-Magazine-Request. Pour les demandes d'éditoriaux ou de publicités, veuillez nous écrire à l'adresse info@curated-mag.com.

*Le magazine CURATED est publié par TAG Custom Publishing LLC. Le fait que CURATED diffuse la publicité d'un produit ou service ne constitue ni ne laisse supposer une approbation, une recommandation ou une préférence quelconque par Exclusive Resorts, LLC ou ses sociétés affiliées.

À propos d'Exclusive Resorts :
Exclusive Resorts est un Club privé absolument unique en son genre. Plus qu'un club de destination, puisque nous sommes une communauté avertie et raffinée, connue depuis 13 ans pour nos voyages, un mode de vie unique caractérisé par des expériences uniques, le Club privé offre une suite de produits voyage et de plans d'adhésion qui donnent accès à ce que le monde a de mieux à offrir : un portefeuille résidentiel constitué de plus de 300 logements de vacances multimillionnaires à l'échelle internationale; voyages organisés agrémentés d'aventures exotiques sur sept continents; accès privilégié à des événements VIP de classe mondiale; alliances exclusives avec des partenaires touristiques primés; et une gamme d'avantages et de privilèges exclusifs auprès des marques élite de voyage et de style de vie luxueux. Depuis sa fondation en 2002 et son rachat en 2004, par Steve Case et Revolution Places, le Club se réjouit d'avoir offert plus de 187 000 vacances au goût de ses membres avertis. Pour en savoir plus sur Exclusive Resorts, visitez notre site exclusiveresorts.com ou newsroom.exclusiveresorts.com, appelez-nous au 844.609.8684 ou suivez Exclusive Resorts sur Facebook et Twitter.

Contacts :
Nike Communications
Katie Archambault
karchambault@nikecomm.com
Appel direct : 646.654.3421
Mobile : 617.780.6902

SOURCE Exclusive Resorts


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.