Examens de conduite théorique et pratique - Une unité mobile sera bientôt aux Escoumins et à Forestville

SAGUENAY, QC, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population des Escoumins et celle de Forestville de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra, sur rendez-vous seulement, aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens. Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

FORESTVILLE

Date :

Le mardi 17 octobre

De 10 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30

Lieu :

Hôtel de ville

1, 2e Avenue

Forestville (Québec)

LES ESCOUMINS

Date :

Le mercredi 18 octobre

De 9 h à 12 h et de 13 h à 14 h

Lieu :

Centre multifonctionnel

23, route Forestière

Les Escoumins (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h, du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 22,10 $ s'appliqueront.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

LIENS CONNEXES