Examen de la responsabilité sociale d'entreprise chez CIBC Mellon en 2009

TORONTO, le 20 avr. /CNW/ - CIBC Mellon a publié aujourd'hui son deuxième examen annuel de la responsabilité sociale d'entreprise (RSE) : "Responsabilité. Attention. Engagement."

"Responsabilité. Attention. Engagement. Ces mots décrivent CIBC Mellon et notre inlassable détermination à servir les clients, les intervenants et les collectivités au mieux de nos capacités, a déclaré Thomas S. Monahan, président et chef de la direction, CIBC Mellon. Notre programme de RSE nous aide à prendre la responsabilité des répercussions de nos actions et à faire une différence positive dans les collectivités où nous vivons et travaillons."

"Nous sommes très fiers des réalisations dont nous avons fait état dans cet examen, a dit Tim Rourke, vice-président, Gestion des relations et président du comité de la RSE de la société. Notre programme de RSE continue à contribuer de façon positive à la façon dont nous exerçons nos activités, à la façon dont nous traitons nos employés et à la façon dont nous redonnons à nos collectivités."

L'examen de la RSE de CIBC Mellon offre un aperçu de son programme, de ses réalisations en 2009 et de ses objectifs pour 2010 en matière de responsabilité sociale d'entreprise. Le document traite des efforts déployés par la société dans cinq principaux secteurs : la gouvernance, les clients et les produits, les employés, la collectivité et la durabilité de l'environnement.

- Téléchargez une copie de l'examen de la RSE en 2009 chez CIBC Mellon (http://www.cibcmellon.com/Contents/fr_CA/French/AboutUs/EForms/RSE_2009_FR.pdf)

Remarque : Afin de respecter les engagements de l'entreprise en matière de durabilité de l'environnement et de responsabilité sociale, ce rapport sera distribué en version électronique dans une proportion de 80 pour cent. Les exemplaires imprimés de ce rapport sont produits à l'atelier d'impression de Eva's Initiatives Phoenix, un imprimeur commercial écologique et socialement responsable. Le programme de formation de Eva's Initiatives pour les jeunes sans abri a relié plus de 100 jeunes à des occasions de se bâtir une carrière dans le secteur des communications graphiques.

CIBC Mellon est une coentreprise à parts égales entre la Banque Canadienne Impériale de Commerce et BNY Mellon. La Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon est un important fournisseur de services financiers aux institutions et aux sociétés. Elle offre notamment des services supérieurs d'actifs, de comptabilité en devises multiples, de livraison d'information, de prêt de titres et d'opérations de change au Canada. Pour plus d'information, consulter le site web de CIBC Mellon à l'adresse suivante : www.cibcmellon.com.

CIBC Mellon is a licensed user of the BNY Mellon and CIBC trademarks.

SOURCE CIBC Mellon

Renseignements : Renseignements: David Bauer, gestionnaire, Communications de l'entreprise, (416) 643-5142


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.