Examen de conduite pratique - Une unité mobile sera bientôt à Chibougamau

SAGUENAY, QC, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de Chibougamau et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes qui ont un rendez-vous de passer un examen pratique afin d'obtenir un permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Date :

Le mardi 21 février 2017

De 13 h à 16 h 30

Le mercredi 22 février 2017

De 8 h 30 à 12 h

Lieu :

Les Voix de la Vallée du cuivre de Chibougamau inc.

Place Le Chaînon

466, 3e Rue

Chibougamau (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 22,10 $ s'appliquent.

Par ailleurs, il est aussi possible d'obtenir, sur rendez-vous uniquement, les services liés à l'évaluation des conducteurs (examens théorique et pratique) au Centre de services de Roberval, situé au 1221, boulevard Marcotte.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c4217.html

Renseignements : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

LIENS CONNEXES