Evian(R) dévoile la nouvelle bouteille à édition limitée 2010 de l'icône de
la mode Paul Smith

Un nouveau design capturant - l'esprit de jeunesse optimiste d'Evian(R)

TORONTO, le 25 sept. /CNW/ - Après le succès du lancement de la campagne VIVONS JEUNES(TM) cet été, l'eau de source naturelle Evian(R) continue de célébrer la jeunesse à l'heure des vacances, en s'associant à l'un des designers de mode le plus en vogue et le plus créatif connu pour son sens de la fête et son attitude optimiste - Paul Smith.

La nouvelle bouteille aux couleurs éclatantes présente un thème festif et un clin d'oeil aux fameuses rayures de Paul Smith, dont l'élégance souligne la pureté de l'eau de source naturelle des Alpes françaises. Elle capture également l'esprit optimiste de jeunesse de la nouvelle griffe de la marque, Live Young(TM).

"La bouteille à édition limitée 2010 de Paul Smith capture vraiment l'essence de Live Young(TM) qui renonce à l'impossible et défie le statu quo," a déclaré Jérôme Goure, vice-président du marketing de Danone Waters of America, Inc. "Cette troisième bouteille annuelle de designer d'Evian est un complément parfait à notre gamme actuelle de produits, et nous sommes enchantés de l'inclure dans notre collection. "

Bien qu'elle soit très différente des thèmes festifs traditionnels, la nouvelle bouteille de designer d'Evian illustre la jeunesse par une bouteille multicolore avec cinq différents bouchons à collectionner. La nouvelle collection Paul Smith est assurée d'apporter une touche finale d'élégance sur toutes les tables durant les fêtes et tout le long de l'année 2010.

"La jeunesse n'est pas seulement une question d'âge, c'est également une question d'attitude," a déclaré Paul Smith. Le concept de la bouteille est de complémenter la vision de la marque de la campagne Live Young(TM) en intégrant santé, jeunesse et enthousiasme dans le design.

La nouvelle collection à édition limitée d'Evian de Paul Smith sera disponible dans tous les établissements de fine cuisine et les boutiques gastronomiques à travers le Canada dès le début de novembre 2009. Parmi les distributeurs, on compte Pusateri's et Whole Foods à Toronto, et Urban Fare à Vancouver. Le prix de vente suggéré est de 4,99 CAD par bouteille en verre de 750 ml chez les détaillants gastronomiques. La tradition de la bouteille de designer annuelle d'Evian a commencé en 2008 avec la bouteille à édition limitée conçue par Christian Lacroix, puis en 2009 par Jean Paul Gaultier.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.Evian.com.

À propos de l'eau de source naturelle Evian

Embouteillée depuis 1826, l'eau de source naturelle Evian est la plus importante marque d'eau de source naturelle de première qualité au monde. Chaque goutte d'eau d'Evian prend plus de 15 ans à filtrer par les sables glaciaires riches en minéraux de la zone protégée des Alpes françaises. Embouteillée à la source dans des installations de fine pointe, l'eau d'Evian provient de la source Cachat, située sur la rive sud du lac de Genève Lac Léman, à Évian-les-Bains. L'eau Evian offre une composition minérale équilibrée et un goût subtil unique à la suite d'un long et paisible parcours.

Aujourd'hui, Evian est une marque de Danone, chef de file mondial de l'industrie alimentaire et fournisseur en tête de file d'eau embouteillée et de produits laitiers, de produits alimentaires pour enfants et de produits de nutrition médicale. La mission de Danone est d'offrir une alimentation saine au grand nombre. Evian est arrivée sur le marché américain en 1978, où elle était servie dans les meilleurs bars et restaurants dans des bouteilles en verre particulières. Aujourd'hui, l'eau Evian est reconnue comme l'eau de source naturelle de première qualité par ceux, y compris de nombreux membres de l'élite de l'industrie du divertissement, qui aiment se prévaloir des meilleurs produits.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus sur les sites Web d'Evian: www.evian.com/ca et www.ShopEvian.com.

Contact pour la presse : Katie Boland
                             Maverick PR
                             416-640-5525 poste 228
                             katieb@maverickpr.com