Événement triste à l'activité de La Grenouille en Fête

CHAMBLY, QC, le 27 avr. /CNW Telbec/ - La Corporation récréotouristique du bassin de Chambly, qui chapeaute l'événement La Grenouille en Fête, a appris hier la nouvelle du décès d'un participant. Bien que la Corporation ait été informée de l'intervention de l'équipe de sauvetage dimanche, il leur était impossible d'avoir des informations détaillées sur l'état de santé de la personne une fois transportée à l'hôpital. Ce n'est qu'en début d'après-midi hier que les organisateurs ont appris la nouvelle du décès de monsieur Marc Drouin par le biais des médias.

Soucieux de la sécurité des participants, les organisateurs s'entourent à chaque année d'une centaine de bénévoles expérimentés dans la plongée et d'équipes de sauvetage sous la coordination de La Société de sauvetage du Québec et de la Fédération québécoise des activités subaquatiques. Malgré leur intervention rapide et celles des services d'urgence, la Corporation est attristée qu'un tel dénouement survienne pour la première fois en 34 ans. La Corporation transmet ses plus sincères sympathies à la famille durement éprouvée.

La Corporation assurera son entière collaboration dans toutes les procédures découlant de cet événement et prendra fait de toutes les conclusions et recommandations.

SOURCE BASSIN EN FETE

Renseignements : Renseignements: Nicole Vincelette, directrice générale, Bassin en fête, (450) 447-2096; Source: Julie Perreault, Objectif Lune communications, presse@objectiflune.ca

BASSIN EN FETE