Événement spécial et séance photo : La présentation des parlementaires
canadiens de l'année

Le magazine Maclean's, en association avec l'Institut Historica-Dominion, L'actualité et TD, commanditaire principal, présente la quatrième remise annuelle des Prix des parlementaires de l'année. L'événement aura lieu à Ottawa, le 2 juin. Les représentants des médias sont invités à y assister.

Les lauréats feront l'objet d'un reportage dans un numéro spécial de Maclean's, en kiosque le 3 juin, ainsi que dans un numéro spécial de L'actualité, en kiosque le 4 juin.

TORONTO, le 2 juin /CNW/ - Le magazine Maclean's annonce que la quatrième remise annuelle des Prix des parlementaires de l'année aura lieu le mercredi 2 juin, sur la Colline du Parlement, Édifice de l'Ouest, salle 200, à Ottawa. Présentés en association avec l'Institut Historica-Dominion, L'actualité et TD, commanditaire principal, ces prix sont attribués aux meilleurs parlementaires canadiens, choisis par leurs pairs de la Chambre des Communes. Outre le parlementaire de l'année, six autres députés recevront des prix, dans les catégories suivantes :

• Étoile montante
  • Aptitudes au travail collégial
  • Meilleur orateur
  • Connaissance des dossiers
  • Ardeur au travail
  • Représentation des électeurs

Les gagnants sont sélectionnés au moyen d'un sondage donnant aux députés canadiens l'occasion de rendre hommage, dans un esprit non partisan, à leurs collègues qui se distinguent par leur performance à la Chambre des communes et leur manière de s'acquitter de leur rôle de député. Les lauréats seront également honorés dans le numéro du magazine Maclean's en kiosque le jeudi 3 juin ainsi que dans celui de L'actualité qui paraîtra le 4 juin.

Détails de la soirée
Date :
 mercredi 2 juin, 2010
Lieu :  Colline du Parlement, Édifice de l'Ouest, salle 200, Ottawa
Heure : cocktail dînatoire, 18 h à 20 h
Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence :
Louise Leger, 416-764-4125, cr="true" href="louise.leger@rci.rogers.com">louise.leger@rci.rogers.com

À propos de Maclean's :
Maclean's est le magazine d'affaires publiques le plus populaire et le plus influent au Canada. Il captive et divertit 2,4 millions de lecteurs grâce à ses reportages d'enquête et ses articles exclusifs écrits par des journalistes chevronnés, dans le domaine des affaires internationales, des questions sociales, de la politique nationale, des affaires et de la culture. Visitez href="http://www.macleans.ca/">www.macleans.ca.

SOURCE Maclean's

Renseignements : Renseignements:

Pour plus ample information, contacter Louise Leger, au 416 764-4125 ou au Louise.leger@rci.rogers.com

Maclean's

Actualités - Médias