Événement Recyclage d'ordinateurs avec Computation pour célébrer le JOUR DE
LA TERRE Montréal et Toronto - du 19 au 25 avril 2010

MONTREAL, le 7 avr. /CNW/ - Vous cherchez à vous débarrasser de votre matériel informatique de façon écologique, éthique et avec destruction de vos données? Amenez-le à Computation !

Saviez-vous que :

-   Approximativement 1,5 tonne d'eau potable et 300 kg de combustibles
        fossiles sont nécessaires à la fabrication d'un ordinateur;
    -   Un ordinateur contient plus de 200 produits chimiques dangereux pour
        la santé, cadmium, arsenic, plomb, mercure, barium, etc;
    -   La fabrication d'un écran plat nécessite 23 fois plus d'énergie que
        celle d'un écran cathodique;

Pour célébrer le JOUR DE LA TERRE et faire rimer "informatique avec éthique", nous invitons le grand public à venir déposer ses équipements informatiques à recycler. Pour les plus grandes quantités, organisations, entreprises et exigences spéciales, veuillez nous contacter sur nos services.

Computation est une entreprise de reconditionnement et de recyclage d'équipements informatiques et électroniques et est aussi un fournisseur de services informatiques pour les grandes régions de Montréal et Toronto. Le dépôt pour le recyclage est disponible à :

-   Atelier de Montréal au 7080 rue Alexandra suite 101, de 10h00 à 18h00
        du lundi au vendredi, de 11h à 17h le samedi.
    -   Atelier de Toronto au 280 Jane Street, de 10h00 à 19h00 du lundi au
        vendredi et de 10h00 à 18h00 samedi et dimanche.

Un service de ramassage est disponible sur rendez-vous, veuillez nous contacter pour les dispositions.

Pour célébrer le jour de la Terre, c'est événement est gratuit ! Toutes les données présentes sur les systèmes seront détruites de façon sécuritaire. Tous les efforts seront mis en place pour reconditionner le matériel placé sous notre responsabilité, revendu ou donné lorsque possible. Les équipements non réutilisables seront recyclés écologiquement pour leurs matières premières. Tous les équipements sous notre responsabilité sont détournés des sites d'enfouissement et traités localement.

SOURCE Computation

Renseignements : Renseignements: (514) 504-4358 ou recyclage@computation.ca