Événement Jeunesse CADOS le 21 mai au Parc des Compagnons

MONTRÉAL, le 20 mai /CNW Telbec/ - La Table de concertation jeunesse du Grand Plateau présente la 4e édition de l'événement jeunesse CADOS qui aura lieu le vendredi 21 mai 2010, de 15 h à 21 h, sur le site du Parc des Compagnons de St-Laurent (avenue Mont-Royal au coin de la rue Cartier). Cet événement regroupe une vingtaine d'organismes communautaires et institutions œuvrant auprès des jeunes de 10 à 20 ans dans les quartiers Plateau Mont-Royal, St-Louis et Mile-End.

CADOS souhaite offrir aux jeunes de l'arrondissement une vitrine sur leurs réalisations, leur potentiel et leur savoir-faire. Les jeunes pourront ainsi participer à différentes activités sportives, artistiques et culturelles : atelier de création de bijoux, atelier graffiti, compétitions de skate, démonstrations de cheerleading et de judo, improvisation, jeux gonflables, maquillage, tatouage de henné, performances artistiques (hip hop, pop, rap, rock, slam), tournois de basketball et de hockey cosom avec la participation du SPVM, etc.

Porte-parole de l'événement, l'humoriste et bruiteur CHARLYPOP sera présent tout au long de la journée. Plus de 5 000 personnes sont attendues sur le site lors de cette journée festive.

L'accès est gratuit. En cas de pluie, les activités auront lieu au bloc sportif de l'école secondaire Jeanne-Mance (coin Marie-Anne et Cartier).

SOURCE Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements : Renseignements: Julie-Soleil Meeson, Coordonnatrice, GRIP Montréal, (514) 276-6110

Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance