ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE énergiconomies cette fin de semaine dans des magasins Canadian Tire de l'Ontario

TORONTO, le 12 sept. 2014 /CNW/ - Dès aujourd'hui et jusqu'au dimanche 14 septembre, à l'occasion de L'ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE énergiconomies de l'Office de l'électricité de l'Ontario (OEO), les gens de l'Ontario peuvent apporter leur vieux déshumidificateur inefficace à un magasin Canadian Tire et obtenir en échange un coupon de 50 $ valide à l'achat d'un déshumidificateur homologué ENERGY STAR®.

Bob Chiarelli, ministre de l'Énergie, s'est rendu au magasin Canadian Tire de l'avenue Carling à Ottawa pour le lancement de L'ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE de la fin de semaine.

En plus d'économiser 50 $ en vue de l'achat d'un nouvel appareil à haut rendement énergétique, les participants pourront profiter d'économies permanentes supplémentaires allant jusqu'à 50 $ par année en coûts d'électricité lorsqu'ils remplacent leur ancien déshumidificateur par un appareil homologué ENERGY STAR®

Pour être admissible à l'échange, le vieux déshumidificateur doit avoir au moins 10 ans et être en état de fonctionnement. Les vieux appareils seront recyclés ou détruits de façon écologique.

Les consommateurs peuvent également imprimer des coupons dans le site énergiconomies pour obtenir, à tout moment de l'année, d'autres rabais sur des appareils économes d'énergie.

L'Ontario continue d'être un chef de file en matière de conservation de l'énergie dans le continent nord-américain. Les efforts de conservation de l'Ontario aident les familles et les entreprises de la province à prendre une part plus active à la réduction de leur consommation d'énergie. Les citoyens et citoyennes de l'Ontario ont réussi à conserver plus de 2 400 mégawatts d'électricité depuis 2006, soit l'équivalent de l'alimentation pour plus de 700 000 logements. 

Citations

« L'Ontario est fier de miser tout d'abord sur la conservation. Les efforts consacrés à la conservation et à l'efficacité énergétique tels que l'ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE énergiconomies aident les familles de l'Ontario à consommer moins d'énergie et à gérer leurs coûts d'électricité », a déclaré Bob Chiarelli, ministre de l'Énergie.

« L'ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE énergiconomies offre une autre occasion pour les Ontariennes et Ontariens d'économiser l'énergie afin de gérer leurs coûts d'électricité, explique Andrew Pride, vice-président, Conservation, de l'OEO. Cet événement montre que Canadian Tire continue de favoriser l'atteinte de nos objectifs de conservation à l'échelle provinciale, ainsi que l'engagement de la population envers une culture de la conservation en Ontario. »

Informations sur L'ÉVÉNEMENT D'ÉCHANGE énergiconomies.

Informations sur les programmes de conservation énergiconomies de l'Ontario : www.saveonenergy.ca.

L'Office de l'électricité de l'Ontario est responsable d'assurer un approvisionnement fiable et durable en électricité dans la province. Ses principaux domaines d'intérêt sont la planification du système d'alimentation à long terme, la direction et la coordination des initiatives de conservation dans la province et le développement des moyens de production nécessaires.

Informations

Site Web - powerauthority.on.ca
Twitter - @OntPwrAuthority
YouTube - Ontario Power Authority TV
LinkedIn - Ontario Power Authority

SOURCE : Ontario Power Authority

Renseignements : Contact médias : John Cannella, 416 969-6307, Sans frais : 1 800 797-9604, media@powerauthority.on.ca

LIENS CONNEXES
http://www.powerauthority.on.ca

Profil de l'entreprise

Ontario Power Authority

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.