Étude économique concernant le projet Énergie-Est - Réaction d'Aviséo conseil à la résiliation du contrat avec le ministère des Finances

QUÉBEC, le 21 avril 2016 /CNW Telbec/ - Après avoir répondu à l'appel du gouvernement du Québec pour la réalisation d'une étude économique indépendante concernant le projet Énergie-Est, Aviseo Conseil est déçue de la décision du ministère des Finances de résilier le contrat, compte tenu du climat injustifié de méfiance, et déplore avoir été au centre d'un jeu politique.

Depuis la fondation d'Aviseo Conseil en 2015, de nombreux fleurons de l'économie québécoise ont fait appel à ses services pour la rigueur de son travail, son intégrité et son expertise. Parmi ses clients, elle compte plusieurs leaders dans les secteurs des ressources naturelles, de l'agroalimentaire, de la technologie, des services financiers et du commerce de détail.

Aviseo Conseil se distingue en étant une firme-conseil indépendante en stratégie et en économie, à propriété 100% Québécoise. La satisfaction de ses clients, soucieux d'obtenir des conseils de qualité, intègres et indépendants, explique sa croissance soutenue dans la dernière année, lui ayant permis de doubler ses effectifs. Les associés de la firme, issus de grands cabinets conseil, cumulent plus de 85 années d'expérience au sein de divers organismes publics et privés respectés, au Québec et à l'étranger.

 

SOURCE Aviseo conseil

Renseignements : Amélie Croussette, 581-997-0664

Profil de l'entreprise

Aviseo conseil

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.