Étude de crédits budgétaire en santé le 3 mai

BELOEIL, QC, le 3 mai /CNW Telbec/ - Citoyennes et Citoyens du Québec, ce fil de presse payé de mes propres deniers est la plus belle façon pour moi d'exprimer mon engagement à lutter contre la taxe santé. Je vous demande expressément de signer la pétition contre cette mesure. M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin, a accepté de déposer cette pétition à l'Assemblée nationale le 8 juin prochain. "Ce n'est pas une pétition péquiste, mais une pétition citoyenne. Seul un député peut officiellement déposer une pétition à l'Assemblée nationale". Cette initiative est citoyenne et dénonce cette mesure, totalement injuste envers les plus défavorisés et la classe moyenne. https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-365/index.html

Votre réponse massive me laisse espérer atteindre l'objectif de 100,000 signatures. Sincères remerciements.

ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE!

SOURCE GROUPE CONTRE LA TAXE SANTE

Renseignements : Renseignements: et questions: Normand Cantin, (450) 464-7480, normand.cantin@videotron.ca; Johanne Belisle, (418)464-7480

GROUPE CONTRE LA TAXE SANTE