etpisapresautravail.com

MONTRÉAL, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion du mois international de l'épilepsie (mars), tous les partis politiques font front commun pour encourager les employeurs à embaucher des personnes épileptiques. Dans le cadre de la campagne 2015 sous le thème etpisapresautravail.com Diane Lamarre, députée de Taillon (PQ), Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des services sociaux, Daniel Paillé, porte-parole, Amir Khadir, député de Mercier ainsi que Mme France Picard, PDG de l'Association québécoise de l'épilepsie.

SOURCE Association québécoise de l'épilepsie

Bas de vignette : "À l’occasion du mois international de l’épilepsie (mars), tous les partis politiques font front commun pour encourager les employeurs à embaucher des personnes épileptiques. Dans le cadre de la campagne 2015 sous le thème etpisapresautravail.com Diane Lamarre, députée de Taillon (PQ), Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des services sociaux, Daniel Paillé, porte-parole, Amir Khadir, député de Mercier ainsi que Mme France Picard, PDG de l’Association québécoise de l’épilepsie. (Groupe CNW/Association québécoise de l'épilepsie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150318_C7408_PHOTO_FR_13371.jpg

Renseignements : Guylène Villeneuve, AQE, 514-850-1616; guylenevilleneuve@me.com

Association québécoise de l'épilepsie