Étienne Boulay : l'ancien joueur des Alouettes va se faire épiler en direct sur Énergie le matin !

MONTRÉAL, le 20 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Maxim Martin et Dominic Arpin mettent au défi Étienne Boulay. Alors qu'ils devaient tous les trois courir le demi-marathon sous les couleurs de la Fondation CRDM, Étienne a dû renoncer pour des raisons professionnelles. Conséquence : l'ancien joueur des Alouettes va se faire épiler les jambes le mercredi 21 septembre prochain, en direct dans l'émission Énergie le matin.

Comment participer : chaque palier de 100$ de dons atteint correspondra à une bande de cire sur la jambe d'Étienne.

Pour faire un don : www.marathonfcrdm.org

L'équipe du Marathon FCRDM court pour financer le projet Cap sur la famille du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal. Tous les fonds collectés permettront de venir en aide aux familles dont les parents ont des problèmes de dépendance et dont les enfants âgés de 6 à 12 ans en subissent les méfaits.

Pour rappel, Maxim Martin est porte-parole de la Fondation CRDM et avait recruté Dominic et Étienne pour courir à ses côtés et relever le défi pour la Fondation CRDM lors du Marathon de Montréal, le 25 septembre prochain.

Plus d'informations sur www.marathonfcrdm.org

SOURCE Fondation CRDM

Renseignements : Fondation CRDM, Pauline Ferrand, T. 514-282-5544 ou 438-777-2642, pauline.ferrand@fondationcrdm.org

RELATED LINKS