Établissez des liens avec les médias et gagnez plus de médias pour vos clients

TORONTO, le 10 mai 2016 /CNW/ - Le rôle d'un professionnel des RP a considérablement changé avec l'essor des technologies, des médias sociaux et des données maintenant accessibles aux équipes. Cependant, malgré tous ces changements, un élément demeure. Les relations avec les médias sont indispensables et l'un des aspects essentiels du rôle des professionnels des RP consiste toujours à nouer, à entretenir et à enrichir ces relations avec les médias.

Ce document d'information de CNW intitulé Relations et découverte : Gagnez plus de médias pour vos clients examine l'importance des médias acquis comme source crédible de visibilité de la marque. Afin d'accroître les possibilités de placements dans les médias acquis, vous devez vous assurer d'avoir de solides relations avec les médias, les journalistes sectoriels ainsi que les blogueurs et les influenceurs. Ce document d'information contient les meilleurs conseils et astuces d'experts de CNW pour vous aider à établir des relations plus solides avec les médias, en utilisant les médias sociaux comme moyen d'atteindre votre objectif.

En plus de cela, ce document d'information examine comment favoriser la découverte de votre contenu et tirer avantage des nombreuses possibilités à votre disposition pour promouvoir votre message au moyen de différents canaux. Ces conseils comprennent les suivants :

  • Créer un flux constant de contenu
  • Organiser les éléments existants
  • Tirer parti des possibilités de nouvelles originales
  • Distribuer le contenu par l'entremise d'une variété de canaux

Les médias acquis se révélant bien plus efficaces que la publicité et les messages sur la marque véhiculés directement, d'après un rapport d'étude publié par The Nielson Company, les équipes de RP doivent s'efforcer au maximum de générer des médias acquis, en augmentant la visibilité de leurs clients.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'établissement de relations avec les médias et la découverte de contenu sur votre marque, téléchargez dès aujourd'hui ce document d'information à partir du Centre du savoir de CNW.

Groupe CNW

Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Quatre conseils pour établir des relations avec les médias (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160510_C6484_PHOTO_FR_686649.jpg

Bas de vignette : "Établissez des liens avec les médias et gagnez plus de médias pour vos clients (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160510_C6484_PHOTO_FR_686651.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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