Esterline CMC Électronique annonce la nomination de nouveaux hauts dirigeants

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Greg Yeldon, président d'Esterline CMC Électronique (CMC), est heureux d'annoncer les nominations suivantes à la haute direction, en vigueur depuis le 4 janvier 2010.

"Nous implantons une nouvelle structure organisationnelle afin de répondre à l'environnement du marché, de créer un effet de levier avec notre expertise dans l'intégration de systèmes de poste de pilotage et dans les produits avioniques, et de poursuivre la croissance de notre entreprise," a déclaré Greg Yeldon, président de CMC.

Patrick Champagne a été nommé vice-président - Postes de pilotage et Intégration de systèmes, un nouveau centre d'activités créé pour exploiter l'expertise de l'entreprise dans les systèmes de poste de pilotage et définir les exigences de la prochaine génération de systèmes de poste de pilotage sur les marchés militaire et commercial. Monsieur Champagne occupait auparavant le poste de vice-président - Ingénierie, chez CMC.

James Palmer a été nommé vice-président - Produits d'aviation, un nouveau centre d'activités établi pour créer un effet de levier avec les capacités de CMC et mettre au point de nouveaux produits d'aviation et de la prochaine génération destinés à des applications commerciales et militaires. Monsieur Palmer continuera d'être responsable des Services commerciaux et du Soutien à la clientèle.

Jean-Michel Comtois a été nommé vice-président - Marketing et Ventes, une seule unité intégrée vouée à faire croître les activités d'aviation commerciale et militaire de l'entreprise. Monsieur Comtois occupait auparavant le poste de vice-président - Aviation militaire, chez CMC.

Esterline CMC Électronique (www.cmcelectronics.ca) conçoit et fabrique des produits électroniques de pointe destinés aux marchés de l'aviation et du positionnement mondial. CMC concentre ses efforts à livrer des solutions novatrices d'avionique et d'intégration de systèmes de poste de pilotage à ses clients du monde entier. Ses principales installations sont situées à Montréal, au Québec; à Ottawa, en Ontario; et à Chicago, en Illinois. CMC est une filiale en propriété exclusive d'Esterline Corporation (NYSE : ESL, www.esterline.com), une société spécialisée en aérospatiale et en défense, dont le siège social est situé à Bellevue, Washington. Esterline compte plus de 10 000 employés dans le monde entier.

SOURCE ESTERLINE CMC ELECTRONIQUE INC.

Renseignements : Renseignements: Madame Janka Dvornik, Chef des Communications et des Relations publiques, (514) 748-3113, Janka.Dvornik@cmcelectronics.ca

Profil de l'entreprise

ESTERLINE CMC ELECTRONIQUE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.