Est-ce qu'un joueur de hockey que vous connaissez rêve de se rendre au Temple de la renommée du hockey? Tim Hortons peut réaliser son rêve

Célébrez les meilleurs moments du hockey Timbits grâce au concours « Le hockey Timbits fait son entrée au Temple de la renommée du hockey »

OAKVILLE, ON, le 15 oct. 2013 /CNW/ - Des pratiques de hockey qui se déroulent à l'aube aux tournois qui occupent toute la fin de semaine, le sport national des gens d'ici et leur café préféré ont toujours fait bon ménage. Tim Hortons offre donc l'occasion aux Canadiens d'inscrire leurs moments de hockey Timbits préférés dans le cadre du concours Le hockey Timbits fait son entrée au temple de la renommée du hockey au nouveau théâtre Tim Hortons du Temple de la renommée du hockey.

Du 15 octobre au 9 décembre 2013, les Canadiens peuvent soumettre leur histoire, leur photo ou leur vidéo préférée de hockey Timbits sur le site www.HockeyTimbits.ca ou à l'aide de l'application MesTim pour courir la chance de gagner un voyage pour quatre personnes à Toronto dans les coulisses du Temple de la renommée du hockey. Des prix hebdomadaires de Cartes Tim de 100 $ en plus d'une chance d'être présentés en vedette au théâtre Tim Hortons du Temple de la renommée du hockey sont aussi en jeu.

« Tim Hortons appuie depuis longtemps le hockey mineur au Canada et le meilleur moyen de célébrer cet engagement et tous ceux qui y ont participé est sans doute d'exposer le hockey Timbits dans la vitrine des plus importants moments de hockey, a indiqué David McMullen, vice-président, marketing chez Tim Hortons. Nous avons très hâte que ces souvenirs prennent place dans le théâtre Tim Hortons du Temple de la renommée du hockey ».

Le théâtre Tim Hortons présente des vidéos et des photos d'archives du Temple de la renommée du hockey en plus d'exposer des images qui rendent hommage à Tim Horton et aux joueurs de hockey Timbits du passé et du présent.

« De notre fondateur, Tim Horton, aux quelque 75 000 enfants qui ont participé au hockey Timbits chaque année, le hockey est une partie intégrante de la marque Tim Hortons, a dit David McMullen. Nous sommes fiers de notre histoire de hockey et nous voulons remercier les citoyens qui ont aidé à faire du hockey Timbits ce qu'il est aujourd'hui. Que vous soyez un entraîneur, un parent ou un amateur, tout le monde possède un souvenir de hockey Timbits et nous avons hâte de les partager avec les amateurs de hockey ».

Les Canadiens peuvent partager leurs histoires, leurs photos ou leurs vidéos sur la frise chronologique du hockey Timbits, qui se veut une rétrospective en ligne des moments passés et présents de hockey Timbits et qui se trouve à l'adresse www.HockeyTimbits.ca. Pour rendre le partage plus facile, une nouvelle caméra de hockey Timbits fait maintenant partie de la plus récente mise à jour de l'application MesTim et permet aux amateurs de prendre et de partager des photos et des vidéos de 10 secondes. Chaque soumission donne la chance de gagner un voyage pour quatre personnes au Temple de la renommée du hockey ou l'un des prix hebdomadaires de 100 $ sous forme de Carte Tim. Les soumissions pourraient également être présentées au nouveau théâtre Tim Hortons du Temple de la renommée du hockey.

Les gens peuvent également visiter le site www.HockeyTimbits.ca pour créer un jersey virtuel personnalisé du hockey Timbits qui peut être partagé sur les médias sociaux ou utilisé comme fond d'écran ou encore comme photo de profil Facebook. Nous encourageons les fans à se joindre à la conversation sur Twitter @TimHortons en utilisant le mot-clic #HockeyTimbits, ou sur Facebook à l'adresse www.Facebook.com/timhortons.

À propos du hockey Timbits : le but premier est d'avoir du plaisir!
Le programme a débuté il y a 30 ans à titre d'initiative locale à Moncton au Nouveau-Brunswick et depuis il appuie d'innombrables Canadiens dans leur apprentissage du hockey. Aujourd'hui, plus de 75 000 enfants participent au hockey Timbits chaque année. Dans le cadre du programme, Tim Hortons collabore avec des associations locales de hockey dans des communautés de partout au Canada et aux États-Unis afin de commanditer les équipes en fournissant entre autres des jerseys Timbits dans le sport mineur, des médailles et des outils d'entraînement. Le hockey Timbits offre également une occasion unique de faire des jeux dirigés sur la glace au cours des pauses des matches des équipes juniors de la American Hockey League (AHL) et de la Ligue nationale de hockey (LNH). De plus, il laisse les joueurs participer au « Jamboree Timbits » un événement amusant commandité par Tim Hortons où tout le monde reçoit un prix, une collation et une boisson.

Le hockey Timbits fait partie du programme de sports mineurs Timbits, un programme de commandites orienté vers la communauté pour les enfants de quatre à huit ans qui font partie d'équipes sportives locales. La philosophie du programme ne se base pas sur le fait de perdre ou de gagner, mais plutôt sur le fait d'apprendre un nouveau sport, de développer des amitiés et de prendre le temps d'être un enfant.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, notamment les célèbres beignes, mais également des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 304 établissements, dont 3 468 au Canada, 807 aux États-Unis et 29 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.  Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.

Bas de vignette : "Du 15 octobre au 9 décembre 2013, les Canadiens auront l'occasion d'inscrire leurs moments de hockey Timbits préférés dans le cadre du concours Le hockey Timbits fait son entrée au temple de la renommée du hockey au nouveau théâtre Tim Hortons du Temple de la renommée du hockey. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131015_C9811_PHOTO_FR_32026.jpg

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905 339-5047


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.