ESG UQAM : second mandat pour la Chaire de gestion de projet grâce à des dons totalisant 700 000 $

MONTRÉAL, le 11 sept. 2012 /CNW Telbec/ -  L'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG UQAM) a tenu, aujourd'hui, une cérémonie pour souligner le second mandat de cinq ans pour la Chaire de gestion de projet ESG UQAM, dont la réputation dépasse largement nos frontières. La Chaire de recherche a reçu des contributions totalisant 700 000 $ grâce au renouvellement des dons de quatre partenaires financiers, l'Agence métropolitaine de transport, la Société de transport de MontréalEricsson Canada inc. et Hydro-Québec, ainsi que par la participation de trois nouveaux partenaires, Infrastructure Québec, la Banque Nationale et la Ville de Montréal. Le renouvellement de la Chaire a eu lieu en présence du recteur de l'UQAM, Claude Corbo, de la doyenne de l'ESG UQAM, Ginette Legault, de la directrice générale de la Fondation de l'UQAM, Diane Veilleux, du titulaire de la Chaire et professeur au Département de management et technologie de l'ESG UQAM, Brian Hobbs et des représentants des sept partenaires.

Pour lire la suite : http://bit.ly/QKZJt6

SOURCE : UQAM

Marie-Sophie Trudeau, conseillère en relations de presse
Division des relations avec la presse et événements spéciaux