Escroquerie de Stride Lending Group

TORONTO, le 5 mai 2017 /CNW/ - La Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) avise les consommateurs qu'une organisation connue sous le nom de Stride Lending Group n'est pas autorisée à exercer des activités de courtage hypothécaire.

Stride Lending Group offre des services de courtage hypothécaire et d'autres services par le biais de son site Web http://stridelendinggroup.com/ et utilise l'adresse électronique info@stridelendinggroup.com. Les services de police de Chatham ont émis un avis d'alerte à la fraude concernant Stride Lending Group (http://ckpolice.com/news-release-scam-alert/), et ont confirmé que cette entreprise n'existe pas au 75, rue Thames, Chatham (Ontario).

Les consommateurs doivent faire preuve de prudence s'ils sont contactés par une personne qui prétend représenter Stride Lending Group ou utilise ces coordonnées. Les consommateurs ne doivent pas présenter de demande de prêt hypothécaire ou tout autre prêt auprès de Stride Lending Group, mais sont plutôt invités à communiquer avec le Centre antifraude du Canada.

Il importe de souligner que les consommateurs qui contractent un prêt hypothécaire par l'intermédiaire d'individus ou de compagnies qui ne détiennent pas de permis de la CSFO ne sont pas protégés en vertu de la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d'hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d'hypothèques ni par ses règlements qui régissent les agents ou courtiers d'hypothèques et les maisons de courtage d'hypothèques.

Les consommateurs peuvent vérifier si un agent ou un courtier d'hypothèques ou une maison de courtage d'hypothèques est titulaire d'un permis en consultant le site Web de la CSFO.

Renseignements supplémentaires :

Que faire si vous croyez être victime d'une arnaque ou d'une fraude

SOURCE Commission des services financiers de l'Ontario

Renseignements : Personnes-ressources -- Demandes de la part de média : Malon Edwards, Agent principal des communications, Téléphone : 416 590-7536, Sans frais : 1 800 668-0128, poste 7795, Télécopieur : 416 590‑7070, ATS sans frais : 1 800 387-0584, Courriel : malon.edwards@fsco.gov.on.ca; Questions du public, 1 800 668-0128, contactcentre@fsco.gov.on.ca

LIENS CONNEXES
www.fsco.gov.on.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.