Escapades hivernales de VIA Rail - Idées et forfaits pour une évasion idéale
cet hiver

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Le mois de février approche à grands pas : c'est donc le moment idéal pour prévoir une escapade hivernale. Que vous planifiez une visite à l'un des nombreux festivals saisonniers dans les villes du Québec et de l'Ontario, ou une escapade romantique pour la Saint-Valentin, VIA Rail Canada propose des forfaits et des idées qui faciliteront la planification de votre voyage.

Voici quelques-unes des escapades offertes par VIA :

Carnaval de Québec avec VIA : Vous cherchez à vous évader dans un décor couvert de neige? Pourquoi ne pas aller célébrer le 56e Carnaval annuel de Québec? Grâce au forfait de VIA prévu pour le Carnaval de Québec, planifier un voyage pour passer du temps avec Bonhomme est facile et pratique. Les forfaits d'une ou deux nuits de VIA comprennent les billets de train pour un aller-retour à destination de Québec, l'hébergement à l'hôtel et un billet pour une place de choix sur la plateforme de VIA pour le défilé. Pour obtenir de plus amples renseignements, les clients peuvent visiter le www.viarail.ca/fr/carnaval-quebec.

Évasion romantique pour la Saint-Valentin : Vous cherchez à passer du temps de qualité avec la personne qui fait battre votre cœur? Les escapades de la Saint-Valentin de VIA sont faites pour vous! Montréal, Québec, Toronto, Niagara Falls : les destinations romantiques sont infinies! Visitez le www.forfaitsentrain.ca/fr_index.html et trouvez le forfait idéal qui vous permettra de passer du temps avec la personne que vous aimez.

Choisissez votre propre aventure : Les voyageurs peuvent personnaliser leurs plans de voyage pour qu'ils cadrent avec leurs intérêts. Que diriez-vous d'un voyage à Ottawa pour participer au Bal de Neige, la célébration hivernale du Canada? Ou peut-être une visite au Festival Montréal en lumière qui propose une multitude d'activités et de concerts intérieurs et extérieurs? Grâce à ses liaisons fréquentes dans l'ensemble du corridor Québec - Windsor, VIA propose aux voyageurs une gamme d'options pour une escapade réussie. De nouvelles offres vous sont proposées tous les mercredis; vous êtes donc invités à visiter le www.viarail.ca/aubainesexpress pour y découvrir les aubaines express les plus récentes de VIA.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les tarifs et les horaires des trains de VIA, ou encore pour réserver une escapade hivernale n'importe où sur le réseau de VIA, les clients peuvent visiter www.viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: de VIA pour les médias: Elizabeth Huart, (514) 871-6119, Elizabeth_huart@viarail.ca; Ashley Doyle, (416) 956-7613, Ashley_doyle@viarail.ca