Erreur du Journal de Québec - Dossier Nathalie Fortin - Pharmaprix

QUÉBEC, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Une erreur s'est glissée dans le texte du journaliste du Journal de Québec, M. Nicolas Saillant, paru ce matin à la page 5. On mentionne en bas de vignette que la pharmacienne blâmée, Madame Nathalie Fortin, est affiliée à la bannière Familiprix de Sainte-Claire de Bellechasse alors que cette dernière pratique sous la bannière PHARMAPRIX, tel que l'illustre la photo du même article.

Comme cette nouvelle a été reprise par quelques autres médias, nous tenons à clarifier la situation afin de n'affecter d'aucune manière que ce soit, notre réputation.

À propos de Familiprix
Avec un chiffre d'affaires au détail dépassant le milliard de dollars, Familiprix embauche plus de 5 000 personnes à travers son réseau et assure une présence dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick. Familiprix figure parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec  (Source : Étude Réputation, Léger,  2014.)

SOURCE Familiprix

Renseignements : Nancy Girard, Chef des communications- Familiprix, ngirard@familiprix.com, 418-847-5300 poste

RELATED LINKS
familiprix.com