Erratum - CBCI Telecom annonce un nouveau partenariat - Brancher des
entreprises à des technologies de qualité

MONTRÉAL, le 23 déc. /CNW Telbec/ - Cette correction fait suite à un communiqué de presse émis par CNW/Telbec le 11 décembre 2009, intitulé "CBCI Telecom annonce un nouveau partenariat - Brancher des entreprises à des technologies de qualité". Le texte mentionnait par inadvertance des renseignements de nature sensible concernant l'option de garantie liée à la ligne de produits Panasonic.

On aurait dû y lire : "CBCI Telecom, le premier intégrateur de solutions de visioconférence et audiovisuelles au Canada, est maintenant un distributeur direct des écrans à plasma professionnels de Panasonic, offrant à sa clientèle d'affaires des économies éventuelles sur la ligne de produits et une garantie à valeur ajoutée". Pour obtenir plus de renseignements sur nos produits et garanties, veuillez visiter notre site Web : www.cbcitelecom.com

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Lebrun, directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, CLebrun@CBCITelecom.com

CBCI Télécom