Ernst & Young désire recevoir des offres pour les actifs de Corporation minière Northern Star et Ressources Jake Inc.

Les acheteurs éventuels doivent soumettre leur offre au plus tard à midi, le 2 avril prochain

MONTRÉAL, le 20 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Dans l'affaire de la mise sous séquestre de la Corporation minière Northern Star et Ressources Jake Inc.,  Ernst & Young Inc., séquestre nommé par le tribunal, désire recevoir des offres pour leurs actifs. Le séquestre est avant tout intéressé à recevoir des offres d'achat pour la totalité ou la grande majorité des actifs.  Les acheteurs éventuels doivent soumettre leur offre au plus tard à midi, heure de l'Est, le lundi 2 avril 2012.

Corporation minière Northern Star et Ressources Jake Inc. œuvraient dans le secteur de l'exploration aurifère. Ces sociétés se livraient à l'exploration aurifère et exploitaient une usine de traitement du minerai. Les sites d'exploration et l'usine se trouvent dans la région de Val-d'Or, Québec, Canada. Leurs actifs se composent d'environ 290 claims miniers ou intérêts dans des claims miniers, d'une usine de traitement du minerai et d'équipement spécialisé pour le secteur minier.

Les personnes intéressées à recevoir le cahier d'information et à accéder au site virtuel d'information devront au préalable signer une entente de confidentialité. Pour ce faire, elles doivent communiquer avec Edith Hitt au 514 879 8297 ou par courriel à l'adresse edith.hitt@ca.ey.com.

À propos d'Ernst & Young
Ernst & Young est un chef de file mondial des services de certification et fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. À l'échelle mondiale, les 152 000 membres de notre personnel sont unis par nos valeurs partagées et un engagement indéfectible envers la qualité. Nous nous distinguons en aidant nos gens, nos clients et nos collectivités à réaliser leur potentiel.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site ey.com/ca.

Ernst & Young désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients.

SOURCE ERNST

Renseignements :

Julie Fournier
julie.fournier@ca.ey.com
514 874 4308


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.