Ernst & Young décortique le budget fédéral, aujourd'hui

Des ressources sont à votre disposition pour discuter des incidences fiscales nationales et régionales

MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - L'économie canadienne poursuit sa lente reprise, et tous les yeux sont tournés vers Ottawa afin de voir comment le budget fédéral favorisera cette lancée.

À la suite du dépôt du budget fédéral, les professionnels de fiscalité d'Ernst & Young seront disponibles aujourd'hui, afin d'offrir des réponses à vos questions et d'expliquer la portée des changements sur le plan fiscal qu'entraîne ce budget.

À propos d'Ernst & Young

Ernst & Young est un chef de file mondial des services de certification et fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. À l'échelle mondiale, les 144 000 membres de notre personnel sont unis par nos valeurs partagées et un engagement indéfectible envers la qualité. Nous nous distinguons en aidant nos gens, nos clients et nos collectivités à réaliser leur potentiel.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site ey.com/ca.

Ernst & Young désigne tous les membres de l'organisation mondiale Ernst & Young Global Limited, chacun étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients.

Le réseau Ernst & Young est organisé en cinq régions et les sociétés peuvent être membres des entités suivantes : Ernst & Young Americas LLC, Ernst & Young EMEIA Limited, Ernst & Young Far East Area Limited et Ernst & Young Oceania Limited. Ces entités n'offrent aucun service aux clients.

SOURCE EY (Ernst & Young)

Renseignements : Renseignements: pour être mis en lien avec un porte-parole dans votre région: Marie-Ève Graniero, (514) 874-4313, marie-eve.graniero@ca.ey.com; Brooke Morris, (604) 899-3597, brooke.morris@ca.ey.com; Samantha Goldsilver, (416) 943-3458, samantha.goldsilver@ca.ey.com