Érika Duchesne siègera désormais à titre de conseillère indépendante

MONTRÉAL, le 8 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La conseillère du district du Vieux-Rosemont dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie annonce qu'elle quitte le parti Projet Montréal afin de siéger à titre de conseillère indépendante au conseil d'arrondissement ainsi qu'au conseil municipal.

« Depuis près d'un an, le parti Projet Montréal connaît de nombreux changements qui ont engendré chez moi une réflexion tout à fait normale. Je souhaite maintenant me concentrer sur mes tâches de conseillère d'une manière plus conforme à ma vision du travail pour les citoyens », explique Érika Duchesne.

Érika Duchesne a été élue en 2012 lors d'une élection partielle sous la bannière de Projet Montréal et réélue en 2013. « Être élue est un très grand privilège. J'ai l'intime conviction que je pourrai maintenant servir la population de mon district et de la ville de Montréal de façon plus sereine et plus efficace », conclut la conseillère.

SOURCE Erika Duchesne

Renseignements : Source : Erika Duchesne, Conseillère de la Ville, district du Vieux-Rosemont, 514 917-8858, erika.duchesne@ville.montreal.qc.ca

Erika Duchesne