Éric Lanthier relance un blogue aux idées pas maladroites

MONTRÉAL, le 9 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le blogueur relance, Décentrer le discours : un blogue qui se distance du centrisme québécois.  Le carnetier s'adresse donc à ceux qui s'intéressent au principe de subsidiarité, à notre patrimoine franco-québécois, au pouvoir démocratique du citoyen, à l'autorité parentale, à la famille, à la sexualité, à la réalité sociale des jeunes, à la question du suicide ainsi qu'aux valeurs immuables, telles que la foi, la dignité humaine, le respect de la vie et le respect de l'environnement. Décentrer le discours a pour mission d'informer les lecteurs qui n'ont pas le temps de fouiller des heures sur la toile pour trouver les nouvelles qui les préoccupent. Le «relancement» se déroule, ce soir, à Montréal, au 6289, rue Saint-Hubert à Montréal, à 19 heures.  Bienvenue aux journalistes.

SOURCE Interventions Stratégiques Éric Lanthier

Renseignements : Éric Lanthier, 514.863-6698, www.ericlanthier.net