Éric Lanthier quitte en bons termes le 92,7FM

OTTAWA, le 30 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le blogueur du site « Décentrer le discours » quitte le 92,7FM, pour un temps indéterminé.  Monsieur Lanthier désire, pour l'instant, consacrer davantage de temps à la rédaction de ses ouvrages littéraires.  Il ne met pas un « x » sur un retour à la radio mais, il prévoit consacrer la majorité de son temps à vaquer à ses fonctions pastorales, à œuvrer à titre d'aumônier et à finaliser la rédaction de ses livres.  Il prévoit mettre sous presse un recueil de ses meilleures publications et, éventuellement, une biographie de sa première épouse qui est décédée d'une mort tragique.  Éric Lanthier aura été à la barre du Tour d'horizon, sur les ondes du 92,7FM à Ottawa, du 2 novembre 2015 au 30 juin 2017.

SOURCE Interventions Stratégiques Éric Lanthier

Renseignements : Éric Lanthier, 819.968-9994