Éric Chouinard, PDG de iWeb, nommé au Top 40 Under 40(TM)

MONTRÉAL, le 7 juin /CNW Telbec/ - iWeb.com est très fière d'annoncer que son Président, Éric Chouinard, a été nommé au prestigieux Canada's Top 40 Under 40(TM) pour l'année 2009, soit les 40 Canadiens performants de moins de 40 ans.

"C'est tout un honneur de me retrouver parmi un groupe d'individus aussi exceptionnels; aussi accomplis. J'en suis très reconnaissant." Dis l'entrepreneur montréalais, qui a récemment complété le programme d'entrepreneuriat de la renommée MIT. "Je dois remercier tout le monde chez iWeb, mon épouse, et mes trois enfants, avec qui je partage cet honneur - cette reconnaissance est le résultat d'un travail collectif!"

Avec ses 22 000 clients dans 150 pays, iWeb est le plus gros fournisseur québécois d'hébergement Internet et d'infrastructure TI.

"C'est une reconnaissance extrêmement méritée pour Éric qui, depuis 15 ans, travaille avec acharnement sur la croissance de iWeb." Ajoute Martin Leclair, Président, produits et technologie, avec qui Éric a cofondé iWeb. "Nous le félicitons, et nous sommes très fiers de travailler ensemble à aider les compagnies à trouver de nouvelles et de meilleures façons de consommer l'informatique."

Un comité consultatif indépendant à choisi Éric et ses pairs, parmi plus de 1 200 candidats mis en candidature, selon cinq critères clés : la vision et le leadership, l'innovation et l'accomplissement, l'impact, la contribution et l'implication communautaire; et la stratégie de croissance.

Le Canada's Top 40 Under 40(TM) est un programme d'envergure nationale qui reconnait annuellement 40 Canadiens de moins de 40 ans qui se sont démarqués dans leurs secteurs, issus des milieux privés, publics et caritatifs. Célébrant cette année son 15e anniversaire, le programme se déroule sous la supervision Caldwell Partners, le partenaire fondateur, et les partenaires nationaux qui comptent Deloitte, La Financière Banque Nationale, le Globe and Mail et WestJet.

À propos du Groupe iWeb (iWeb.com)

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Avec son quatrième centre de données à Montréal, iWeb augmente sa capacité à près de 35 000 serveurs dédiés. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise atteint plus de 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à près de 22 000 clients dans plus de 150 pays. L'action de iWeb se négocie à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet: http://investisseurs.iweb.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Bernard Dahl, Presentis, Relations avec les investisseurs et médias, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca

Profil de l'entreprise

Groupe iWeb inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.