EquiSoft enrichit ÉlémentsPatrimoine d'un nouveau portail client

MONTRÉAL, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - Chef de file en conception et en élaboration de solutions d'affaires numériques dans les domaines de la gestion de patrimoine, de l'assurance et de l'édition, EquiSoft annonce aujourd'hui l'ajout d'un module « Portail client » à ÉlémentsPatrimoineMC, sa gamme d'outils permettant aux conseillers financiers de produire des plans et des propositions de gestion de patrimoine à la fine pointe de l'industrie pour leurs clients actuels et potentiels.

Le nouveau Portail client d'ÉlémentsPatrimoine est une plateforme Web et mobile axée sur les investisseurs et conçue pour automatiser de nombreuses tâches lourdes de prospection, de création de comptes et de service à la clientèle généralement effectuées par un conseiller ou son personnel de soutien.

Les utilisateurs du module peuvent saisir des renseignements pour un client actuel ou potentiel (coordonnées, actifs et passifs, produits et charges, etc.), établir un profil d'investisseur, sélectionner un portefeuille de placements, remplir des formulaires d'ouverture de compte et de transfert, générer une signature électronique, accéder à un compte et planifier des placements et des assurances en toute simplicité. De plus, le module offre une transition tout à fait transparente entre les services automatisés et les services complets de conseillers (et vice versa) au besoin.

« Nous avons conçu le Portail client d'ÉlémentsPatrimoine pour aider les conseillers à améliorer leur efficacité opérationnelle et à faire croître leur entreprise au moyen de la technologie émergente des "robots-conseillers", explique Jonathan Georges, vice-président, Solutions de gestion de patrimoine chez EquiSoft. Notre Portail client leur permettra non seulement de gagner en efficacité, mais aussi de positionner leur entreprise pour l'avenir, en attirant et en fidélisant la clientèle de la génération Y - un segment démographique qui, d'après les projections, héritera de billions de dollars dans les années qui viennent. »

Actuellement dans sa phase de bêta-test, le module Portail client d'ÉlémentsPatrimoine devrait être implanté dans un premier réseau de conseillers au cours de l'été 2016, puis lancé à grande échelle à l'automne.

EquiSoft annonce également la publication de son second livre blanc, L'invasion des robots-conseillers : La menace est-elle bien réelle?, qui porte sur un défi majeur auquel fait face l'industrie canadienne des services d'investissement aux particuliers. Le document, téléchargeable à l'adresse www.equisoft.com/livresblancs/robot, examine le phénomène des robots-conseillers et expose les menaces et opportunités que cette ambitieuse avancée technologique représente pour les courtiers et conseillers traditionnels.

À propos d'EquiSoft inc.
Fondée en 1994, EquiSoft se spécialise dans la conception et l'élaboration de solutions d'affaires pour le monde des services financiers et des assurances. La société, qui a des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine et en Afrique du Sud, est en pleine croissance et emploie plus de 200 professionnels.
Site Web : www.equisoft.com/fr

 

SOURCE EquiSoft

Bas de vignette : "Logo : EquiSoft (Groupe CNW/EquiSoft)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160419_C8065_PHOTO_FR_669600.jpg

Renseignements : Jonathan Georges, CIM, FCSI, Vice-président, Solutions de gestion de patrimoine, 1-888-989-3141, poste 201, jonathan.georges@equisoft.com

RELATED LINKS
http://www.equisoft.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.