Équipe Olympiques spéciaux Canada et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2013 à Pyeongchang

TORONTO, le 4 févr. 2013 /CNW/ - La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2013 à Pyeongchang sera diffusée en ligne en direct sur (http://www.ustream.tv/SpecialOlympics), le 5 février à 6 h 20 (heure de l'Atlantique), 5 h 20 (heure de l'Est), 4 h 20 (heure des Rocheuses) et 3 h 20 (heure du Pacifique).

Ces jeux ont passé bien vite pour Équipe Olympiques spéciaux Canada, qui a fait une récolte mirobolante de 38 médailles d'or, 33 d'argent et 18 de bronze jusqu'à présent (l'événement prend fin le 5 février 2013). Qui plus est, la majorité de nos athlètes ont brisé leurs records personnels dans leur sport et leur division.

Les Jeux Olympiques spéciaux mondiaux d'hiver de 2013 à Pyeongchang, en République de Corée, est l'événement sportif le plus important en taille à avoir lieu dans le monde cette année. Équipe Olympiques spéciaux Canada compte 141 personnes, dont 102 athlètes et 39 entraîneurs et employés de mission. Les athlètes canadiens concourent dans six des sept sports au programme des Jeux de 2013 : ski alpin, ski de fond, patinage artistique, hockey intérieur, raquette et patinage de vitesse.

Rappel aux médias

De plus, les médias ayant accès à SNTV peuvent trouver des vidéos de qualité professionnelle dans les communiqués vidéo de l'organisme :

www.teamcanada2013.ca/ www.specialolympics.ca

SOURCE : Olympiques spéciaux Canada