Équipe Harel - Vision Montréal - Redémarrer Montréal avec une équipe
renouvelée

MONTRÉAL, le 2 oct. /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que la chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, et Benoit Labonté, chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal, ont rendu publique la liste des 103 candidates et candidats qui brigueront les suffrages à l'élection du 1er novembre prochain. "Renouvelée à 90 %, l'équipe de Vision Montréal offre aux Montréalais un changement en profondeur de la classe politique montréalaise", a déclaré Louise Harel.

Le portrait qui se dégage est le reflet de la diversité de notre ville :

- 30 candidats issus de la diversité culturelle
    - 13 candidats de langue anglaise
    - 26 candidats âgés de moins de 40 ans

Quant à la représentativité des genres, l'équipe est composée de 36 femmes et de 68 hommes.

"L'équipe Harel - Vision Montréal propose de redémarrer Montréal avec une nouvelle équipe prête à reconstruire la confiance des Montréalais dans l'intégrité de leur administration municipale", a conclu Louise Harel.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Vision Montréal, www.equipeharel.com, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL