Équipe Canada - Séance d'informations pour les fournisseurs - Le ministère de la défense de la Nouvelle-Zélande - Maritime Sustainment Capability (Capacité de soutien maritime)

LÉVIS, QC, le 30 mars 2015 /CNW Telbec/ -

Lieu :  Westin Ottawa
Date :  Mercredi 1er avril 2015, 09h00 - 13h00

Maritime Sustainment Capability
Le ministère de la défense de la Nouvelle-Zélande a émis un appel d'offres pour la prestation d'une Maritime Sustainment Capability. L'exigence pour le navire auxiliaire / de ravitaillement implique la mise à disposition d'un navire pouvant effectuer un large éventail de fonctions primaires et secondaires, comprenant :

• Ravitaillement en mer (REM) liquide et solide
  • Soutien aérien de la flotte
  • Soutien médical
  • Aide humanitaire et secours en cas d'urgence (HADR)
  • Commandement et contrôle

L'offre d'Équipe Canada
Davie, le chantier naval #1 en Amérique du Nord, en collaboration avec ses partenaires et avec la Corporation commerciale canadienne, invite les fournisseurs à assister à une séance d'informations dans le cadre de l'offre d'Équipe Canada pour la prestation d'une Maritime Sustainment Capability à la Royal New Zealand Navy.

Qui devrait venir?
Les fournisseurs en équipements, en produits et en services liés aux secteurs : maritime, médical, défense et aviation.

Les entreprises souhaitant être présentes peuvent s'inscrire en communiquant avec Audrey Bowes-Schmidt par courriel ou par téléphone :
C :  audrey.bowes-schmidt@davie.ca
T :  +1 (613) 404-1914

NOTE AUX ÉDITEURS :

Chantier Davie Canada Inc. -  Élu Chantier naval nord-américain de l'année (2015) par Lloyd's List.

Davie est le plus grand chantier naval et fabricant industriel du Canada ayant été récompensé et possédant la plus grande capacité de production du pays. Il fournit un large éventail de produits et services aux industries du pétrole et du gaz, mais également à la défense. Certifié ISO 9001:2008, Davie met à profit ses importantes installations de fabrication et son savoir en ingénierie et en gestion de projets pour gérer au mieux des projets de construction de A à Z et pour fournir à ses clients publics et privés les meilleures solutions liées à toutes les étapes de vie du produit.

SOURCE Chantier Davie Canada Inc.

Renseignements : Audrey Bowes-Schmidt, audrey.bowes-schmidt@davie.ca, Tél.: 418 837-5841, Cell: +1 (613) 404-1914, Chantier Davie Canada, www.davie.ca

LIENS CONNEXES
www.davie.ca