Equifax Canada nomme madame Tara Messersmith vice-présidente - Solutions de
technologie

TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - Madame Carol Gray, présidente d'Equifax Canada Inc., a l'honneur d'annoncer que le 1er octobre dernier madame Tara Messersmith a été nommée au poste de vice-présidente des Solutions de technologie.

Sous la férule de Tara, les Solutions de technologie d'Equifax Canada continueront de grandir comme fournisseur-leader en matière de solutions d'information fondées sur la technologie et les analyses. Tirant parti de ses dynamiques moteurs de règles administratives, de ses processus automatisés du déroulement du travail et de ses prises de décision en temps réel, Equifax aide les clients à prendre des décisions et à évaluer le risque de façon à leur conférer une rentabilité accrue.

Madame Messersmith possède plus de 10 années d'expérience dans le secteur des services financiers et elle s'appuie sur une forte approche consultative dans la création de solutions, tant dans les marchés établis qu'émergents. Tara a occupé divers postes progressifs au sein des solutions marketing, des ventes et de la gestion des projets à la fois pour les solutions de fraude et les solutions de prises de décision. Elle possède un baccalauréat en ingénierie et un certificat en ressources humaines de l'Université de Toronto. Elle est aussi membre en règle de l'IAFCI, de la CSRSA et de l'Association du crédit.

Au sujet d'Equifax (www.equifax.com)

Equifax Inc. a son siège social à Atlanta, Géorgie et possède des opérations aux États-Unis et dans 14 autres pays en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. Equifax est membre de la Standard & Poor's (S&P) 500 Index. Nos actions ordinaires se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX.

SOURCE EQUIFAX CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Pour plus amples détails, veuillez appeler Tom Carroll, directeur du marketing et des communications au (416) 227-5290 ou visitez notre site à www.equifax.ca

EQUIFAX CANADA INC.