Envol et Macadam dévoile l'ensemble de sa programmation

QUÉBEC, le 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'Envol et Macadam, premier festival de musique alternative au Québec, dévoile la programmation de sa 20e édition qui aura lieu du 10 au 12 septembre prochain. Présenté en collaboration avec la bière Tremblay, le festival se tiendra à l'Îlot Fleurie située sous l'autoroute Dufferin-Montmorency et dans différentes salles de spectacles du Nouvo St-Roch.

En plus de Rise Against, Millencolin et Despised Icon, voici la liste des groupes qui participeront cette année au festival :

Bigwig, Wisdom In Chains, Counterparts, Mute, Blind Witness, Ben Caplan, Yesterday's Ring, Taktika, Black Taboo, Arkona, Heidevolk, Helsott, The Dread Crew Of Oddwood, Feels Like Home, Rogue River, Boundaries, Grand Morne, Cardinals Pride, The Hunters, Jo Bergeron, Death Valley Driver, Men & Company, Suburban House Thieves, Go To Whitecastle, Fullcount, et We Are Monroe.

Et pour le volet Planetrox :

Science For Lunatics, Red Sideburns, All That Matters, Deny The Evidence, Awake In The Noise, Le 4P, Amortal, Jersey Devils, John Wolfhooker, Yureru, Bamboo Star, et Streetwalker.

Achat des billets

Bonne nouvelle! L'engouement pour cette 20e édition est tel que les ventes de billets ont triplé par rapport à pareille date l'an dernier! Pour remercier les festivaliers, Envol et Macadam prolonge sa prévente spéciale jusqu'à ce jeudi 2 juillet, 23h59. Plus que deux jours pour se procurer le passeport offert au coût de 35$ (plus frais de service), soit le prix habituel pour assister à une seule soirée de l'événement.

Les passeports sont en vente sur lepointdevente.com, à la boutique Exo (260, rue Saint-Joseph Est, Québec) et sur le site web d'Envol et Macadam en tout temps.

SOURCE ENVOL ET MACADAM

Renseignements : François Valenti, Relations de presse, communications@envoletmacadam.com, 418-522-1611

LIENS CONNEXES

ENVOL ET MACADAM