Environnement - Le Garage Hubert Normand Inc. de Beloeil obtient la
certification CLÉ VERTE

BELOEIL, QC, le 6 juill. /CNW Telbec/ - Le Garage Hubert Normand Inc. est le 1er atelier de services de la municipalité de Beloeil à obtenir la certification CLÉ VERTE, un programme de certification environnementale qui s'adresse aux ateliers de services automobiles du Québec. L'atelier, une station-service de la pétrolière Ultramar, a son enseigne sur le boulevard Wilfrid-Laurier, au coin de la rue Duvernay. L'entreprise est aussi membre du réseau des garages recommandés de CAA-Québec et offre des services d'entretien mécanique sous la bannière NAPA AutoCare. Elle s'ajoute au groupe des ateliers de la Montérégie qui se sont conformés avec succès aux exigences du programme CLÉ VERTE au cours des derniers mois.

La Ville de Beloeil est fière de s'associer à cette démarche et remettra au Garage Hubert Normand Inc. un chèque au montant de $400 couvrant le remboursement des frais d'inscription au programme. Pour l'automobiliste intéressé à trouver près de chez lui un atelier certifié ou en voie de l'être, il suffit de consulter le site web www.cleverte.org : plus de 350 ateliers sont présentement inscrits!

SOURCE Nature-Action Québec

Renseignements : Renseignements: Robert Comtois, 450 446-4441 poste 310, robert.comtois@nature-action.qc.ca

Nature-Action Québec

Nouvelles - Environnement