EnviroCompétences obtient la certification ÉCORESPONSABLE(MC) en développement durable de niveau 1

MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - EnviroCompétences a obtenu aujourd'hui sa certification «niveau 1 - ENGAGEMENT» du programme de certification ÉCORESPONSABLE en développement durable. La remise du certificat s'est tenue en présence de madame Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences, de monsieur Richard Mimeau, coprésident patronal d'EnviroCompétences  et Président-directeur général du CETEQ et de monsieur Pierre Fillion, Président-directeur général de la FEPAC.

EnviroCompétences est le premier des 29 comités sectoriels au Québec à être certifié. De par sa mission, de son secteur d'activité qu'est l'environnement et de sa philosophie d'amélioration continue, EnviroCompétences a obtenu cette certification. Nous invitons les entreprises de notre secteur à s'investir le processus de certification.

EnviroCompétences est heureux d'être parmi les partenaires réseau de la certification ÉCORESPONSABLEMC et d'être un facilitateur face à la demande.

À propos d'EnviroCompétences

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec, travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.

SOURCE ENVIROCOMPETENCES

Renseignements : Jessica Trépanier, Conseillère aux communications, EnviroCompétences, 514 384-4999, poste 27, jessica.trepanier@envirocompetences.org

RELATED LINKS
www.envirocompetences.org