EnviroCompétences lance une formation avancée en réfrigération - Une première au Québec

MONTRÉAL, le 26 août 2015 /CNW Telbec/ - EnviroCompétences lance une formation avancée en réfrigération. Il s'agit d'une première au Québec, puisque la matière était seulement enseignée  à l'Université du Wisconsin, jusqu'à maintenant.

Ce cours unique au Canada s'adresse aux ingénieurs qui détiennent une connaissance de base en réfrigération. Cette formation permettra aux participants d'aller au-delà des notions apprises dans le cadre de leurs cours universitaires. Le contenu a été développé par CanmetÉNERGIE (Ressources naturelles Canada).

Cette formation comprenant quatre ateliers  dont trois ateliers obligatoires d'une durée de trois  jours chacun (totalisant 9 jours de formation) aura pour objectif de permettre une meilleure conception des systèmes de réfrigération institutionnels et commerciaux et de favoriser l'utilisation de nouvelles technologies plus soucieuses des notions environnementales.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitons à consulter notre site Internet au www.envirocompetences.org/formations

À propos d'EnviroCompétences

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec, travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.

SOURCE ENVIROCOMPETENCES

Renseignements : Jessica Trépanier, Conseillère aux communications, EnviroCompétences, 514 384-4999, poste 27, jessica.trepanier@envirocompetences.org

RELATED LINKS
www.envirocompetences.org