Entrevues avec Moncef Guitouni sous le thème de l'identité

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Dans le cadre de ses efforts pour accroître son soutien aux parents, aux éducateurs et aux jeunes, la Société de recherche en orientation humaine (SROH) est heureuse d'annoncer la diffusion sur son site (www.sroh.org) et sur You Tube d'une première entrevue réalisée avec M. Moncef Guitouni, psychosociologue portant sur la notion d'identité.

Dans cette capsule réalisée par deux jeunes de la SROH, Étienne Dupont avec la collaboration de Boris Lambrev, Moncef Guitouni partage des éléments de sa réflexion sur l'identité humaine et souligne quelques éléments à considérer dans une démarche éducative efficace en soutien aux jeunes et aux parents.

La SROH est une ONG fondée en 1972 qui consacre ses énergies à l'éducation, à la prévention et à l'action sociale. Elle est membre de la Fédération internationale pour l'éducation des parents (FIEP).

SOURCE Société de recherche en orientation humaine

Renseignements : Renseignements: Ghislaine Picard Mayer, Vice-présidente, (514) 523-5677; info@sroh.org

Société de recherche en orientation humaine