Entreprise locale reconnue pour son travail auprès de réfugiés

CALGARY, le 9 mars 2016 /CNW/ - L'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, a félicité aujourd'hui Cinnaroll Bakeries Ltd. d'avoir été sélectionné parmi les lauréats du prix de reconnaissance des employeurs pour l'emploi des réfugiés de 2016 pour les efforts extraordinaires qu'il déploie en vue d'aider les réfugiés à s'établir au Canada en leur permettant d'obtenir un emploi et de développer des compétences professionnelles.

« Je suis très reconnaissant du rôle de leadership qu'ont joué les employeurs canadiens depuis de nombreuses années pour appuyer l'établissement et l'intégration des réfugiés en les embauchant et en encourageant leur organisation à participer plus directement au processus d'établissement », a affirmé le ministre McCallum.

« Nous sommes honorés et flattés d'obtenir cette reconnaissance et ce prix. Notre collaboration étroite avec la Calgary Catholic Immigration Society nous a permis d'intégrer au sein de nos entreprises de nouvelles personnes, qui ont fait preuve d'une résilience et d'une volonté formidables en faisant l'effort de s'épanouir, tout en apprenant ce en quoi consiste le fait de devenir Canadien (entre autres comment survivre à nos hivers) », a déclaré Graham Dobson, directeur des opérations de Cinnaroll Bakeries Ltd.

Les lauréats ont été annoncés lors du Sommet du Conseil des employeurs champions, organisé par Embauche Immigrants Ottawa, lequel a rassemblé des leaders municipaux, d'entreprises et du gouvernement pour entamer un dialogue sur l'intégration efficace des réfugiés et des immigrants au marché du travail et pour souligner les employeurs d'excellence.

Produit connexe

Suivez‑nous :
twitter.com/CitImmCanada

Des photos du ministre McCallum se trouvent à l'adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/photos/index.asp

SOURCE Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Direction générale des communications, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

RELATED LINKS