Enterprise Holdings et Redspot s'allient en Australie et en Nouvelle-Zélande

ST. LOUIS, 24 mars 2015 /CNW/ -- Enterprise Holdings - la plus grande société de location de véhicules dans le monde - a choisi Redspot, la plus grande entreprise familiale de location de véhicules de l'Australie, pour devenir partenaire franchisé en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130730/MM55552LOGO-a

« Nous voyons une formidable opportunité en Australie où un nouveau partenaire vraiment axé sur le service client va créer une saine concurrence pour la fidélité client », a déclaré Peter A. Smith, vice-président de Global Franchising pour Enterprise Holdings, qui détient et exploite les marques National Car Rental, Alamo Rent A Car et Enterprise Rent-A-Car.

Enterprise Holdings, au travers de ses filiales régionales, exploite la plus grande flotte dans le monde - environ 1,5 million de véhicules - et un réseau mondial constitué de plus de 8 600 succursales de proximité et aéroportuaires dans plus de 70 pays. Ses marques Enterprise, National et Alamo seront mises en exploitation plus tard cette année par le truchement du réseau Redspot dans tous les grands aéroports australiens, notamment les points de transit internationaux de Sydney, de Melbourne, de Brisbane et de Perth, ainsi que dans les principaux centres urbains. Les opérations en Nouvelle-Zélande seront lancées en 2016.

Enterprise Holdings et Redspot lanceront un plan de développement audacieux des deux marchés afin de répondre à tous les besoins de transport des locataires nationaux et internationaux.

« Cette expansion est le dernier fait marquant de notre stratégie de croissance en Asie-Pacifique », poursuit Smith. « Nous prenons soin de choisir les partenaires de franchise qui, comme Redspot, ont non seulement toujours un bilan fructueux, mais aussi partagent nos valeurs et notre engagement envers le service client. »

Redspot, fondée en 1989, est une société leader et innovatrice dans l'industrie de la location de voitures de l'Australie. « Ce partenariat est, pour nous, une alliance parfaite », se réjouit Dan Mekler, directeur général et fondateur de Redspot. « Enterprise Holdings et Redspot ont commencé, toutes les deux, avec une seule implantation, animées par l'esprit d'entreprise et le souci permanent de répondre aux besoins des clients. Ensemble, nous allons continuer d'accorder la priorité aux voyageurs, quelle que soit leur destination. »

Ce partenariat marque l'entrée d'Enterprise Holdings sur les marchés australien et néo-zélandais. Enterprise Holdings se place parmi les tout premiers de l'industrie du voyage, devant de nombreuses compagnies aériennes et la plupart des croisiéristes, des opérateurs hôteliers, des voyagistes et des agences de voyage. La stratégie d'expansion à long terme de la société vise avant tout à bâtir un réseau mondial synonyme de valeur, de choix et de service client exceptionnel pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.

Pour en savoir plus sur Enterprise Holdings, visitez www.enterpriseholdings.com.

À propos d'Enterprise Holdings
Enterprise Holdings - la plus grande société de location de voitures dans le monde en termes de chiffre d'affaires, de flotte et d'effectif - exploite sous les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car un réseau mondial comptant plus de 8 600 succursales de proximité et aéroportuaires. En outre, Enterprise Holdings et sa filiale Enterprise Fleet Management offrent ensemble une solution complète de transport comprenant un large éventail de services de location et de partage de voitures, de location de camions utilitaires, de gestion de flotte d'entreprise et de ventes de voitures au détail. Ensemble, pour l'exercice 2014, ces entreprises ont réalisé un chiffre d'affaires de 17,8 milliards de dollars, employé 83 000 personnes et exploité 1,5 million de véhicules à travers le monde.

Enterprise Holdings est actuellement classée aux rangs des plus grandes entreprises privées des États-Unis. Si elle était cotée en bourse, Enterprise Holdings se serait classée sur la liste Fortune des 500 plus grosses entreprises publiques américaines. Enterprise Holdings exploite au travers de ses filiales régionales plus de 6 000 bureaux entièrement dotés en effectifs aux États-Unis - près de 70 pour cent de plus que son concurrent le plus proche - et tous situés à 15 miles de 90 pour cent de la population américaine. De plus, Enterprise Holdings représente non seulement la plus grande part du marché aéroportuaire aux États-Unis, mais sa flotte de location nationale est aussi l'une des plus récentes de l'industrie. La filiale de la société, Enterprise Fleet Management, assure pleinement les services de gestion de la flotte de taille moyenne des entreprises et organisations. Parmi les autres services de transport commercialisés sous la marque Enterprise figurent Enterprise CarShare, Enterprise Rideshare, Enterprise Car Sales, Enterprise Truck Rental et Zimride by Enterprise. Pour plus d'informations sur Enterprise Holdings, visitez le site www.enterpriseholdings.com.

À propos de Redspot
Redspot est une société privée de location de voitures, détenue et gérée entièrement par des intérêts privés australiens, qui exploite un réseau de succursales dans les aéroports et les centres urbains dans toute l'Australie. Redspot est connue pour son forfait de location imbattable, son service efficace et sa flotte de qualité. Pour en savoir plus sur Redspot, rendez-vous sur www.redspot.com.au

Le présent communiqué de presse et les nouvelles de l'industrie de la location de voitures sont disponibles dans l'espace presse d'Enterprise Holdings.

SOURCE Enterprise Holdings

Renseignements : CONTACT : Laura Bryant, Enterprise Holdings, Laura.T.Bryant@ehi.com, http://www.enterpriseholdings.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.