Entente hors-cour dans le dossier des outrages au tribunal

MONTRÉAL, le 15 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des Pompiers de Montréal, l'APM, et son exécutif en sont venus à une entente à l'amiable avec la Ville de Montréal dans le dossier des outrages au tribunal qui les opposait depuis plusieurs mois déjà.

C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président de l'Association, Ronald Martin.

« L'Ordonnance de la Commission des relations du travail, division des services essentiels, demeure en vigueur et doit être respectée. Aussi, l'Association demande à tous ses membres de travailler de façon normale et habituelle et de répondre aux appels d'urgence le plus rapidement possible, dans le respect des directives du Service de sécurité et incendie de Montréal (le «SIM») et des lois en vigueur, tel qu'il a été démontré à la CRT en septembre 2014 » a conclu le président de l'APM.

SOURCE Association des Pompiers de Montréal

Renseignements : Source : Ronald Martin, président, Association des pompiers de Montréal; Info : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca

Association des Pompiers de Montréal