Entente de principe entre l'UQTR et le Syndicat du personnel de soutien SCFP 1800

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 4 juin 2014 /CNW Telbec/ - Tard hier soir, une entente de principe est intervenue entre l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le Syndicat des employées et employés de soutien (SCFP 1800) en vue du renouvellement de la convention collective des employés.

Cette entente sera présentée aux membres du syndicat en assemblée générale des syndiqués d'ici la fin de la semaine prochaine. Elle sera soumise à un vote secret de l'ensemble des membres. Par respect pour eux, le syndicat permettra à ses membres de prendre connaissance du contenu de l'entente avant de la commenter sur la place publique. La direction syndicale recommandera l'acceptation de l'entente de principe.

Le SCFP 1800 représente les groupes bureau, métiers et services ainsi que le groupe technique et compte environ 350 membres.

Comptant plus de 111 000 membres au Québec, le SCFP représente quelque 10 400 membres dans les universités, principalement des employés de soutien. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.

SOURCE : Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements :

Robert Bellerose, Information SCFP, cell.: 514 247-9266, rbellerose@scfp.qc.ca

Profil de l'entreprise

Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.