Entente de principe entre les Teamsters et le CP

LAVAL, QC, le 12 mai 2017 /CNW Telbec/ - La Conférence ferroviaire de Teamsters Canada - Division des préposés à l'entretien des voies (CFTC-DPEV), annonce que le syndicat a conclut une entente de principe avec le Canadien Pacifique (CP). Les détails seront divulgués aux membres en vue d'une ratification. Le Comité de négociations recommande la ratification du nouveau contrat de travail puisqu'il estime que c'est une entente juste qui assurera une stabilité pour les membres pour les cinq prochaines années.

Las CFTC-DPEV représente quelque 2000 travailleurs et travailleuses chez ce transporteur ferroviaire.

Les Teamsters représentent les intérêts de 125 000 membres au Canada dans tous les secteurs d'activité, dont 12 000 dans l'industrie ferroviaire. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

SOURCE Teamsters Canada

Renseignements : Stéphane Lacroix, directeur du service des Relations publiques, Cell : 514 609-5101, slacroix@teamsters.ca

LIENS CONNEXES