Entente de principe entre le SNEGQ-CSD et l'Association patronale des
concessionnaires automobiles de la région de Québec

QUÉBEC, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Le président du Syndicat national des employés de garage du Québec inc. (SNEGQ-CSD), M. Guy Harvey et le président de l'association patronale des concessionnaires automobiles de la région de Québec, M. Guy Duplessis, ont annoncé aujourd'hui qu'une entente de principe était intervenue hier en matinée.

"Nous sommes évidemment heureux d'en arriver à une entente de principe à ce stade-ci des négociations. Reste maintenant à soumettre tous les détails de cette entente à nos membres respectifs", ont souligné les deux présidents.

La teneur de cette entente sera dévoilée aux membres du syndicat lors d'une assemblée générale qui se tiendra le 3 octobre prochain à 9 h, au CEGEP de Limoilou, salle Sylvain Lelièvre.

L'association patronale des concessionnaires automobiles de la région de Québec tiendra elle aussi une assemblée, samedi prochain, avec ses membres.

SOURCE Centrale des syndicats démocratiques (CSD)

Renseignements : Renseignements: Guy Harvey, (418) 529-9341; Source: SNEGQ-CSD